LES INSCRIPTIONS, C'EST PAR ICI !

L’inscription des compétiteurs, les commandes de restauration et d’objets souvenirs s’effectuent par les commissions techniques départementales sur le site GESTARC (cliquez sur le lien ARCUFOLEP). Seules les personnes ayant un profil CTD peuvent faire les inscriptions et les réservations. Votre comité UFOLEP départemental devra transmettre la fiche récapitulative des réservations de votre département avec le règlement global par chèque (ordre du chèque : UFOLEP 37).

A son arrivée, il sera remis au responsable de la délégation départementale une enveloppe contenant tous les renseignements pratiques, les éléments commandés ainsi que la liste des engagés de son département avec leurs emplacements qu’il devra vérifier (aucune réclamation ne sera prise en compte moins d’une heure avant la vérification du matériel). RAPPEL : Le responsable de votre délégation sera notre seul interlocuteur pour la partie administrative (inscription, catégorie, communication...) dans tous les autres cas de responsabilité individuelle, l'archer est seul responsable (tricherie, matériel, tenue...)

Adresse d’envoi des documents :

UFOLEP
10 Avenue de la République
37300 Joué-lès-Tours

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS ET RÉSERVATIONS :

28 AVRIL 2023

Toutes les informations sur la compétition sont détaillées dans la circulaire ci-dessous.

LA TENUE

Tout participant à une activité UFOLEP doit se présenter avec un équipement sportif adapté.

Est proscrit, tout objet interdit par les règlements particuliers d’une discipline ou tout objet susceptible de nuire à l’intégralité physique des sportifs et à la sécurité de la pratique, en général (exemple : bijoux, piercing …).

Dans toutes les épreuves organisées par l’UFOLEP ou son égide, les compétiteurs doivent porter les couleurs de l’association sportive, du comité départemental, du comité régional ou de l’UFOLEP, qu’ils représentent.